Affinez votre recherche

Retour

Type :

Compatibilité :

Installation-Utilisation :

Forme :

Vidéosurveillance

L'image constitue une preuve incontestable.
Longtemps utilisées pour la sécurité publique, les caméras de surveillance sont de plus en plus utilisées dans les commerces et les entreprises pour la sécurité et la gestion du personnel, la gestion des recettes de caisses.
Les caméras HD remplacent les caméras classiques dans tous les domaines. Cependant, il y a plusieurs normes AHD, CVI, IP et plusieurs résolutions : 1,3 Megapixel, 2 Mégapixels (full HD), 4 mégapixels (UHD) et 8 mégapixels (4K).
CVI et AHD sont des caméras utilisant le câble coaxial. Les caméras IP utilisent les câble RJ45.

Des millions de produits de vidéosurveillance existent sur le marché mais nous ne sélectionnons que les produits hauts de gamme pour les particuliers et les entreprises.
Selon l'utilisation de la vidéosurveillance, le choix des caméras de surveillance est différent. Une surveillance de caisse doit avoir un objectif à petit angle permettant de bien focaliser sur la caisse.
Une caméra de surveillance pour l'intérieur ne peut être installée à l'extérieur. De nuit, selon l'éclairage du lieu à surveiller et la distance d'observation, la caméra de surveillance doit être sélectionnée correctement.
Comme les appareils photo, le nombre de pixel ou le nombre de lignes de définition ne donnent pas la qualité absolue de l'image obtenue. Dans la pratique, il y a beaucoup de paramètres (contre-jour, saturation des couleurs, contraste, luminosité, etc.) que le circuit de traitement doit réaliser. Lisez l'avis de l'expert pour nos produits et la rubrique « Conseils » pour comprendre la différence de prix entre une caméra et une autre.